Moi, Anais Terwagne

Nous allons partager ensemble des moments si particuliers de votre vie qu’il me semble important que vous en connaissiez un peu plus sur la mienne…

Je m’appelle Anaïs, j’ai la trentaine et je vis à la campagne avec mon compagnon, nos 2 filles et nos boules de poils. J’aime le sport (il faudrait d’ailleurs que je m’y mette…), le cinéma, les voyages, la musique et… la photo (fort heureusement).

Mais, plus que tout, j’adore partager des moments avec les autres, être à l’écoute, échanger, rire, traduire des ressentis…

La photo est, pour moi, le support qui me permet de figer ces échanges, ces émotions, ces partages …ces instantanés si riches que nous partageons avec nos proches. Je travaille parfois avec accessoires ou décors et ce afin d’agrémenter les séances, leur donner plus de vie, cependant la spontanéité est au centre de mon travail.

Depuis 2006, je suis diplômée de l’IATA en photo. J ‘ai commencé par la photo scolaire et puis, très vite, je me suis spécialisée dans la photo de mariage et de famille. Je m’y sens à l’aise et je m’y retrouve beaucoup plus.

Les familles peuvent choisir parmi une dizaine de séances photos différentes déclinables dans 3 lieux : en studio, en extérieur ou à domicile. Mon souhait est de ne rien imposer, de respecter ainsi les préférences de chacun.

Mon rôle est de vous guider afin que vous passiez un moment agréable, tout en spontanéité et décontraction, lors de la séance.

Des connaissances en gestion de la lumière (naturelle donc plus de gros flash dans le visage), un matériel performant, de belles retouches et un œil artistique feront le reste !

Annuaire Belge recherche.be référencement