Lorsque je vous reçois en studio, la séance se termine quand j’ai obtenu le nombre de photos dont j’ai besoin pour réaliser le reportage. En fonctionnant de cette manière, je peux respecter le rythme de chacun.
Quand la séance est finie, je sélectionne les photos que je retravaille devant vous grâce à un programme de retouche d’images.
Idéalement, je vous demande d’apporter votre clé usb d’une capacité de 2GB minimum. Sinon, vous les recevrez via Wetransfer.
Choisissez votre Séance:
Séance photo thérapeutique sur la confiance en soi « solo »: 200 EUROS TTC la séance.
Elle comprend :
- Un verre, café, thé… de bienvenue
- Le temps nécessaire aux exercices de photothérapie sur votre estime et confiance en vous sous forme de questions/ réponses, de collages photos et de discussions sur l’étude de soi. ( exercices adaptés en fonction de l’âge du participant (environs 30min)
- Une séance photo dans le studio (environs 30 min )
- 20 photos en haute qualité sur votre clé USB ou via Wetransfer
- Un moment sur vos ressentis après visionnage des photos
Séance photo thérapeutique sur la confiance en soi « en duo » pour les couples , amis ou famille : 320 EUROS TTC la séance.
Elle comprend :
- Un verre, café, thé… de bienvenue
- Le temps nécessaire aux exercices de photothérapie sur votre estime et confiance en vous sous forme de questions/ réponses, de collages photos et de discussions sur l’étude de soi. ( exercices adaptés en fonction de l’âge du participant (environs 60min)
- Une séance photo dans le studio (environs 60min)
- 40 photos en haute qualité sur votre clé USB ou via Wetransfer
- Un moment sur vos ressentis après visionnage des photos